Entre Ben Affleck et sa fille Seraphina, c'est une histoire d'amour qui roule...
Pendant que Jennifer Garner, revenue du tournage de son dernier long-métrage, s'occupe du petit Samuel, 8 mois, Ben Affleck, lui, prend soin de Seraphina, la petite deuxième. Violet, qui a accaparé l'attention de ses parents, avec la célébration de son septième anniversaire ce week-end, le sait : Seraphina a besoin d'être au centre de toutes les discussions. Et quand elle n'est pas dans les bras de maman, quoi de mieux qu'un petit-déjeuner en compagnie de papa !
Comme souvent, le père et sa fille étaient dans les rues de Brentwood où ils habitent pour s'offrir un petit-déjeuner. C'est à se demander si la famille n'a pas de céréales, tartines ou chocolat chaud à proposer aux enfants pour le repas le plus important de la journée, puisqu'ils vont toujours au Starbucks le plus proche. D'autant que si on imagine que Ben Affleck et Jennifer Garner, qui ont une vie de famille à 200 à l'heure, consomment du café pour reprendre des forces, leurs enfants doivent nettement moins apprécier.
Seraphina était toujours aussi rigolote dans un ensemble robe-pantalon de jogging. Papa, pas très réveillé, a eu certainement du mal à habiller la petite fille de 3 ans ou alors il s'agissait d'une création de l'adorable Seraphina, qui ne cesse jamais de sourire !
Une chose est sûre, être avec son papa, elle adore ça !