Pas le temps de souffler pour la famille Garner/Affleck. Entre obligations familiales et carrière, Ben Affleck comme Jennifer Garner ont tous les deux des agendas très chargés. La preuve en images une fois de plus à Brentwood, Los Angeles, le 7 décembre.
Après une virée avec sa fille Seraphina, 3 ans, pour aller chercher un petit-déjeuner, - une des habitudes de la famille -, Jennifer Garner s'est rendue à un déjeuner seule, puis est allée faire des courses. Et au cours de la journée, la super maman n'a pas hésité à se changer plusieurs fois histoire d'arborer à chaque fois des looks de circonstances.
Pour sa première sortie matinale, Jennifer Garner a encore les cheveux mouillés. Visiblement fatiguée elle se cache derrière des lunettes de soleil noires, le seul accessoire qu'elle gardera toute la journée. Sa tenue consiste alors d'un jean, d'un cardigan gris, de bottes noires style motard et d'un foulard imprimé léopard.
Plus tard, l'actrice troque son look casual pour une allure de businesswoman en trench et jupe dans laquelle elle glisse une chemise blanche loose. Petit plus : pour y ajouter un certain glamour, la star enfile des bottes en cuir à talons très chic.
Fin de journée, retour à son rôle de mère de famille et de nouveau changement de style. Jennifer Garner s'affiche avec un jean, un sweat et des mocassins confortables.On n'a visiblement pas le temps de s'ennuyer dans la famille Garner/Ben Affleck. Leur week-end s'annonce une nouvelle fois très chargé après avoir fêté les 7 ans de leur aîné Violet le week-end dernier...
Mère de trois enfants dont le petit dernier, Samuel, qui n'a que 8 mois, la star trouve même le temps de tourner. Alors que son mari a fini il y a peu la promo d'Argo, Jennifer Garner était encore il a quelques jours à la Nouvelle-Orléans sur le tournage de son dernier film, The Dallas Buyers Club.