Nouvelle cible des paparazzi et journalistes américains, Christine Ouzounian semble se complaire dans sa nouvelle et soudaine célébrité. Celle qui, il y a encore un mois et demi, gardait dans le plus grand anonymat les trois enfants de Ben Affleck et Jennifer Garner est subitement passée de l'ombre à la lumière. Mais hélas, ce n'est pas pour dire qu'elle est magnifique et rayonnante...
En effet, cette médiatisation soudaine met en lumière le nouveau mode de vie de Christine Ouzounian. Depuis quelques jours, la belle ex-nanny se pavane au volant d'une sublime Lexus flambant neuve – une voiture de luxe qui coûte un paquet de billets verts –, fréquente l'hôtel Bel Air où elle se ressource loin de l'agitation aux frais – dit-on – d'un certain Ben Affleck, sort sous escorte policière, ou encore arbore des espadrilles Chanel et autres sacs de grand créateur.
En effet, si l'ancienne nounou de Violet, Seraphina et Samuel, est autant sous le feu des projecteurs, c'est parce qu'on lui prête une relation plus que trouble avec l'interprète de Batman. En plus d'être possiblement la véritable cause du divorce des deux stars, elle est toujours aussi proche de l'acteur-réalisateur d'Argo, avec qui elle voyageait en jet privé au début de la semaine, avant que Ben ne prenne part à une soirée HBO avec son BFF Matt Damon.
Le 27 juin, à quelques jours des dix ans de mariage de Ben Affleck et Jennifer Garner, l'acteur s'offrait un voyage express à Las Vegas, dans un jet privé, en compagnie de son pote Tom Brady (le chéri de Gisele Bündchen) et... Christine Ouzounian. La photo postée par cette dernière via son compte Instagram (qui n'existe d'ailleurs plus) montrant les bagues imposantes du champion de football américain ne laisse guère place au doute.
Sauf que voilà, une seule question revient à la bouche des observateurs : comment Christine Ouzounian fait-elle pour avoir un tel train de vie alors qu'elle est une simple ex-nounou au chômage ? Pour certains, seul le compte en banque du généreux Ben Affleck peut expliquer le nouveau quotidien d'Ouzounian. Selon TMZ, qui rapporte des sources proches de l'acteur, ce dernier n'entretient pas son ancienne employée ! De même, les venues d'Ouzounian au Bel Air ne sont pas payées par Ben Affleck – qui n'en est néanmoins pas moins un habitué de l'établissement depuis plus de dix ans. Enfin, si ces sources ne nient pas que Ben Affleck puisse avoir eu une relation avec Christine, elles assurent que le comédien n'est pas en contact avec elle, à l'heure actuelle.
Une situation bien trouble tandis que la belle et exubérante Christine Ouzounian semble tout faire pour se faire remarquer. La jeune femme pourrait d'ailleurs avoir trouvé une nouvelle manière de faire de l'argent en utilisant sa nouvelle célébrité. Selon Entertainment Tonight et ses sources, Ouzounian aurait bien sollicité des médias, et les photos d'elle arrivant champagne à la main devant le domicile de Ben Affleck le 17 juillet dernier seraient le fruit d'une paparazzade organisée (avec à la clé, des photos qui peuvent se monnayer très, très cher). Celle qui fut également par le passé concierge dans un Four Seasons Hotel et a une soeur jumelle prénommée Caty Ouzounian (qui travaille pour l'ex-Spice Girl Melanie Brown et Neil Patrick Harris), aurait d'autres moyens de pression, comme des photos privées et intimes avec Ben que certaines amies ont eu la chance de voir. L'affaire est donc loin d'être terminée...