Alors que la presse people et les tabloïds américains s'agitent autour du divorce des Bennifer, avec en ligne de mire l'ex-nounou des trois enfants du couple, un peu trop proche de Ben Affleck, ce dernier et son ex ont envoyé un signe fort. Rien n'ébranlera la famille.
Très protecteurs, Ben Affleck et Jennifer Garner font tout le nécéssaire pour éviter que la rumeur se propage. Ben Affleck, par la voix de son attaché de presse, a nié en bloc avoir eu une relation romantique ou sexuelle avec l'ex-nanny de Violet, Seraphina et Samuel, malgré des zones d'ombre pour le moins intrigantes. People, qui a dédié sa couverture à ce divorce en plein emballement médiatique, citait ainsi des sources concordantes expliquant que oui, l'interprète de Batman était bien proche de la belle Christine, et que Jennifer Garner était furieuse du comportement de cette dernière avec son mari, ce qui aurait conduit au licenciement d'Ouzounian...
Dès lors, il fallait montrer que la petite tribu n'avait pas été ébranlée par les rumeurs scandaleuses gravitant autour. À Atlanta, où Jennifer tourne Miracles from Heaven, les Bennifer se sont retrouvés ensemble. Et c'est bel et bien réunis qu'ils ont été croisés ce 8 août à la sortie d'un centre commercial de la ville. Alliances au doigt, les deux stars étaient en compagnie de leurs enfants, de l'aînée Violet (9 ans) au petit Samuel (3 ans), sans oublier Seraphina, 6 ans.
Le matin même, Ben Affleck était entouré de ses trois bambins pour aller faire un tour au marché local, un rituel. L'après-midi s'est quant à lui passé en famille, avec le sourire et une complicité certaine. Puis, Jennifer Garner a été vue retournant seule à son hôtel, alors que Ben Affleck emmenait Seraphina et Samuel dans un salon de pédicure. Le comédien et réalisateur de 42 ans ne semblait guère abattu par ces derniers jours particulièrement houleux le concernant. Comme sa future ex-épouse, il fait front.