Jennifer Garner, maman de Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Sam (11 ans), fruits de son amour avec son ex Ben Affleck, n'a pas assisté au mariage de ce dernier avec Jennifer Lopez, le 20 août dernier. Elle avait refusé l'invitation en indiquant qu'elle était indisponible car en plein travail sur un gros contrat au Texas (alors que le mariage des Bennifer était organisé dans l'Etat de Géorgie).
L'actrice de 50 ans aurait "souhaité le meilleur" aux mariés et aurait été "totalement favorable à la présence de ses enfants" au mariage, avait précisé le site Hollywood Life. "Jennifer Garner travaille d'arrache-pied sur un projet au Texas et n'assistera pas à la célébration du mariage, mais elle soutient totalement la présence de ses enfants et est très positive en général sur toute la question. Il n'y a rien de plus important pour elle que le bonheur de ses enfants, donc le fait qu'ils se sentent bien accueillis, à l'aise et qu'ils aient tissé des liens avec Jennifer Lopez et ses enfants est la meilleure chose qu'elle puisse demander" rajoutait-il, précisant également que Ben Affleck "considérera toujours Jennifer comme sa famille" ce qui explique son choix de l'inviter à son mariage avec la superstar Jennifer Lopez.
Cette union ne semblait donc pas du tout préoccuper Jennifer Garner puisqu'elle a été aperçue et photographiée en train de faire du shopping au Sam's Club samedi pendant que Ben Affleck disait "oui" à Jennifer Lopez une seconde fois (la première était à Las Vegas le 16 juillet dernier).
Pour rappel, les deux tourtereaux se sont remis ensemble l'année dernière après avoir vécu une première idylle au début des années 2000 (ils s'étaient même fiancés) avant d'y mettre fin en 2004.
Entre temps, ils sont chacun allés voir ailleurs de leur côté - entre le mariage de Ben Affleck avec Jennifer Garner (parents ensemble de trois enfants) et les multiples relations de Jennifer Lopez dont sa prétendue liaison avec le rappeur Drake - avant de finalement retrouver la flamme qui les avait animés la première fois. Une jolie histoire, embellie par cette magnifique union, à laquelle n'aura donc pas assisté l'ex-femme de l'acteur de Gone Girl.