Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se cachent plus ! Ils ont été aperçus bras dessus, bras dessous en pleine rue, après un dîner romantique en tête-à-tête. L'officialisation semble toute proche...
Après les rendez-vous secrets chez JLo et un voyage discret dans l'État du Montana, Jennifer Lopez et Ben Affleck s'affichent enfin ! Lundi 31 mai 2021, les deux acteurs de 51 et 48 ans se sont rendus à l'hôtel Pendry West Hollywood. Ils ont été photographiés à leur arrivée au Pendry, une arrivée faite bras dessus, bras dessous.
JLo et Ben ont dîné au Merois, nom du nouveau restaurant du chef Wolfgang Puck situé sur le toit de l'établissement. Les deux ex-fiancés sont repartis ensemble, dans le même véhicule conduit par l'interprète du super-héros Batman.
Ainsi, Jennifer Lopez et Ben Affleck alimentent une insistante rumeur qui leur prête un retour de flamme inattendu ! Un proche de Ben a tenté de démentir en insistant qu'ils étaient "simplement amis". Les choses ont visiblement changé...
Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés pour la première fois en 2002 sur le tournage de la comédie Amours troubles. Ils s'étaient rapidement fiancés et devaient se marier l'année suivante. Stressé par l'engouement médiatique, l'acteur a annulé la cérémonie trois jours avant l'heureux événement. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ensuite annoncé leur rupture en janvier 2004.
Malgré cette séparation, Jennifer Lopez aurait conservé la bague de fiançailles que lui avait remise son ex-compagnon. Aux dernières nouvelles, Ben Affleck et elle se seraient installés ensemble à Miami. La bombe latine vivait également en Floride avec son ex-fiancé, Alex Rodriguez, et leurs enfants respectifs.
Ce dernier aurait eu quelques difficultés à accepter que Jennifer Lopez soit passé à autre chose aussi rapidement. "A-Rod est choqué de voir que JLo a tourné la page. Il pensait vraiment qu'ils pourraient travailler sur leur relation et se rabibocher. Il a essayé de contacter JLo pour la revoir mais elle a été sèche avec lui", a révélé une source au site E! News.
Du côté de Jennifer Garner, l'ex-épouse de Ben Affleck, l'indifférence prime sur la déception. "Elle essaye juste de vivre sa vie et d'élever ses enfants. La dernière chose qu'elle veut, c'est d'avoir à gérer la vie amoureuse de Ben. Elle est concentrée sur ses enfants et leur bonheur", a ajouté le même informateur.