Dans la famille Attal, on demande Charlotte (même si elle s'appellera sûrement toujours Gainsbourg), Yvan, les trois enfants (Ben, Alice et Joe) et la dernière du clan : Jordane Crantelle, petite-amie de Ben depuis plusieurs années maintenant. Cette dernière fait officiellement partie de la famille puisqu'elle a épousé l'aîné des deux acteurs en juillet 2022, pour le plus grand bonheur de la famille.
Depuis que Ben Attal a croisé la route de l'ex-compagne de Gaspard Ulliel, il n'est pas redescendu de son nuage de bonheur. Son père Yvan Attal s'était d'ailleurs penché sur la question en personne au micro de RFM en octobre 2023 : "J'ai un garçon qui s'est marié. C'était très émouvant. [...] Jordane est une fille extraordinaire qui a l'air de le rendre heureux donc je l'aime." Heureusement que la jolie blonde a été acceptée par la famille puisqu'à voir comment Ben Attal est accroché, la suite aurait été compliquée.
S'ils filent le parfait amour depuis plusieurs années, Ben Attal et Jordane Crantelle ne se sont passés la bague au doigt qu'à l'été 2022. Une cérémonie au cours de laquelle la famille était réunie. Des photos avaient d'ailleurs été dévoilées sur la toile. La mariée portait une magnifique mini-robe blanche, un moment hors du temps auquel Jane Birkin, jugée trop faible, n'avait malheureusement pas pu assister.
Pour certains couples, le mariage sonne le début de la fin. Mais pour ces deux amoureux justement, il semblerait que ce ne soit que le début d'une très longue histoire d'amour. C'est en tout cas ce que l'on peut constater sur le compte Instagram de Ben Attal qui n'a de cesse de mettre sa femme en avant par le biais de sublimes photos. Et les dernières heures n'ont pas dérogé à la règle puisque Jordane Crantelle a été magnifiée dans deux séries de photos postées ce jeudi 17 octobre. Si sur la première, elle apparaît en balade en pleine forêt, bottes hautes aux pieds, sur la seconde, c'est dans un lit, sous les draps, que la belle blonde se fait photographier.
En guise de légende, une phrase qui veut tout dire : "La plus belle femme du monde - 50 nuances de ma femme". Et autant dire que les internautes auraient bien envie de vivre une histoire aussi belle que la leur : "Superbe ces photos", "La plus belle en effet", "Magnifique, c'est vrai qu'elle est belle et naturelle qui plus est." Le monde est conquis !