Depuis plusieurs semaines déjà, c'est l'amour fou entre Ben Attal et Jordane Crantelle ! Malgré plus de dix ans de différence, le fils aîné de Charlotte Gainsbourg et d'Yvan Attal et sa petite amie semblent en effet vivre une romance parfaite et la publication du jeune homme de 25 ans sur son compte Instagram ce lundi le prouve une nouvelle fois.
D'humeur romantique, celui-ci a en effet posté deux photos en noir et blanc de la jeune femme, utilisant un certain flou artistique qui donnent aux deux clichés l'air vivant... et, en légende, un simple "My love" suffit pour comprendre à quel point tous les deux sont proches. Si l'on ne sait pas exactement quand a commencé leur si belle relation, on se doute que tout va bien entre eux.
On ne sait pas quand... mais on ne sait pas non plus comment : bien loin du cinéma, Jordane travaille en effet dans la mode et est notamment conseillère pour la maison Chanel, qui collabore avec elle depuis ses débuts. Il y a peu, elle avait même monté une agence de communication aux Etats-Unis pour développer un business déjà florissant en France.
Alors, leur rencontre a-t-elle été provoquée par sa mère, Charlotte Gainsbourg, ou par sa petite soeur Alice Attal, toutes les deux fans de mode ? Ou par des amis communs ? En tout cas, le petit-fils de Jane Birkin semble plus heureux que jamais avec sa sublime compagne, qui connait assez bien, quant à elle, le monde du cinéma. En effet, celle-ci a déjà partagé la vie d'un acteur il y a une dizaine d'années.
Un acteur français tragiquement décédé au début de l'année à seulement 37 ans, Gaspard Ulliel. En effet, bien avant que celui-ci ne rencontre celle qui est ensuite devenue la mère de son fils Orso, Gaëlle Pietri, l'acteur, égérie Chanel, avait rencontré cette magnifique blonde avec qui il avait passé quelques jolis mois. Lors de son décès, respectant la pudeur légendaire de l'acteur, elle n'avait pas témoigné publiquement de sa peine, laissant la famille vivre son deuil autour du jeune garçon de six ans.
En tout cas, elle va pouvoir encourager Ben Attal à poursuivre dans le cinéma, une voie qui lui réussit plutôt déjà bien : récemment salué pour le premier rôle du dernier long-métrage de son père, Les Choses humaines, il a également joué dans le premier film de Sandrine Kiberlain, Une jeune fille qui va bien.