Dans la catégorie des enfants de stars discrets mais pas moins mignons pour autant, on retrouve la fille de Benicio del Toro (49 ans) et Kimberly Stewart (37 ans), Delilah.
Née en 2011, la petite de 5 ans grandit à vive allure et se mue progressivement en une fillette au caractère espiègle et affirmé. Lundi 19 septembre, c'est dans les rues de Los Angeles que son chemin a de nouveau croisé celui des photographes. Vêtue d'une robe noire et de bottes assorties, la fille du binôme de stars se baladait tranquillement avec sa célèbre maman et s'apprêtait à se rendre à son cours de danse lorsqu'elle a repéré la présence des paparazzi.
Joueuse et visiblement de très bonne humeur, Delilah s'est alors empressée d'adresser quelques signes de main et des grimaces aux caméras. Coiffée d'une casquette, lunettes noires sur le nez, la célèbre fille de Rod Stewart lui adressait quelques mots tout en tenant son cartable rose. En Californie, les élèves de moyenne et grande section de maternelle ont repris l'école depuis le 7 septembre dernier.
S'ils n'ont jamais officiellement formé un couple, Benicio del Toro et Kimberly Stewart ont toujours entretenu de bons rapports pour préserver l'équilibre de leur fille, qu'ils éduquent ensemble. Kimberly Stewart a la garde exclusive de Delilah mais la petite voit régulièrement son père. En janvier dernier, le trio familial avait été aperçu complice lors d'une sortie culturelle au musée scientifique California Science Center. Des photos publiées sur le site Daily Mail avaient alors montré que la bonne entente subsistait entre les deux ex.