Samedi 20 avril, alors que la jolie Kimberly Stewart (33 ans) effectuait une sortie sous le soleil dans le chic quartier de Beverly Hills, elle a fait le plaisir aux photographes de montrer sa fille Delilah, née de sa très brève relation avec l'acteur Benicio Del Toro, en train de faire ses premiers pas. La fillette, âgée de 19 mois, était absolument craquante.
Avec assurance mais surveillée par sa maman, la petite Delilah se baladait joyeusement sur le trottoir, mignonne comme tout dans sa robe bleue et blanche. La fière maman, ultrasexy dans un petit short en jean et lunettes de soleil sur le nez, n'a pas manqué de faire attention à ce que sa fille ne tombe pas sur les genoux. Au bout de quelques instants, Delilah a vite retrouvé les bras protecteurs de sa maman. Un beau moment que Benicio Del Tero (46 ans) aurait probablement aimé voir, lui qui a baptisé sa fille en secret à Puerto Rico en janvier dernier.
Après avoir tourné avec acharnement, Benicio Del Toro semble mettre la pédale douce pour les mois qui viennent. L'acteur est attendu dans seulement deux films : Paradise Lost, où il incarnera le trafiquant de drogues Pablo Escobar, et Agent : Century 21, dans lequel il devrait donner la réplique à Cameron Diaz. Un planning allégé pour l'égérie de Prada, qui lui permettra de voir un peu plus souvent sa fille.
Thomas Montet