Aujourd'hui, c'est d'immobilier que l'on va parler ! Il y a quelques jours, alors qu'il animait sa quotidienne de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a abordé un sujet immobilier en évoquant la vente de l'appartement de David Guetta à Miami. En effet, le DJ français qui était récemment en vacances sur son yacht se serait tout juste séparé d'un magnifique bien situé en bord de mer pour la modique somme de 16 millions de dollars. Un sujet qui n'est pas totalement inconnu à Bernard Montiel puisque le journaliste a tenu à réagir à cette information en parlant de son cas personnel.
En effet, le célèbre chroniqueur a rebondi en révélant au public qu'il avait vendu sa splendide maison situé à Pyla-sur-mer en Gironde. "Je ne suis pas une célébrité, mais les gens qui ont racheté ma maison du Pyla, ils la louent en Airbnb en disant que c'est chez moi, et ça m'agace un peu", a précisé l'ancien présentateur de Vidéo gag visiblement mécontent de cette affaire. Et d'ajouter d'un air désespéré : "J'ai vu Julien Lepers dans la rue qui m'a dit : 'Ma fille te remercie car elle a été chez toi.'" Pas de quoi gâcher la vie de Bernard Montiel qui a parfaitement tourné la page. "C'est vendu, c'est vendu hein !", a t-il affirmé pour conclure ses propos.
Il ne nous en fallait pas plus pour partir à la recherche de ce magnifique bien. Et il ne nous a pas fallu longtemps non plus avant de le trouver sur la plateforme Airbnb . Pour pouvoir y séjourner, il faudra tout de même dépenser 900 euros la nuit, hors frais de ménage, frais de service et taxes. Dans la description, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne envie : "Située à proximité immédiate de la dune du pyla, du restaurant La Corniche et des plages, notre maison avec son architecture pleine de charme est au coeur d'un magnifique jardin paysagé de 1600m²". Une légende qui semble parfaitement coller aux clichés de la villa qui ne sont pas sans rappeler les photos de Bernard Montiel prises alors qu'il possédait encore ce bien d'exception.