TopShop traverse encore l'océan Atlantique. Déjà bien implanté aux Etats-Unis (avec une dizaine de points de vente), le géant du prêt-à-porter britannique ouvre ses portes sur la mythique Fifth Avenue de New York. Une avenue marchande ultra-célèbre qui accueille donc le label fondé par Sir Philip Green.
Pour ce grand moment de mode, les proches de la marque et les VIP venus du monde entier ont fait le déplacement, à commencer par Beyoncé. La chanteuse américaine, qui vient d'être désignée musicienne la plus riche de l'année (avec 115 millions de dollars empochés en un an) par le magazine Forbes, est arrivée en petite robe noire, coiffée de sa coupe au carré. Souriante, elle a longuement pris la pose avec le patron de Topshop, elle qui vient de s'associer avec le businessman pour sortir une ligne de vêtements de sport.
Autres célébrités à avoir fait le déplacement, la pétillante Cara Delevingne et sa soeur Poppy . La chanteuse Ciara, le mannequin Jourdan Dunn mais aussi Hailee Steinfeld et Hailey Baldwin, toutes les beautés ont sorti le grand jeu. Mais une tête connue de l'Hexagone a volé la vedette à cette belle brochette de jeunes femmes : Victoria Silvstedt. Actuellement dans la Big Apple, elle a fièrement pris la pose tout près de Paris Hilton, fashionista qui n'aurait loupé ça pour rien au monde.
Les convives ont pu profiter d'un diner et d'une soirée shopping autour de Philip Green mais aussi de Lionel Richie venue avec sa fille Sofia.
La pétillante Julia Restoin Roitfeld, tout de blanc vêtue, a aussi profité de cette belle soirée, elle qui vit à New York depuis dix ans déjà, avec sa fille de deux ans, Romy.