Dans le cadre de sa tournée mondiale, Beyoncé enchaîne les concerts aux quatre coins du monde. Elle poursuit actuellement son Mrs. Carter Show World Tour en Océanie, un continent qu'elle sillonne avec près de 20 dates en Nouvelle-Zélande et Australie. La chanteuse de 31 ans se souviendra longtemps de son séjour, notamment grâce à un saut de plus de 300 mètres et une célèbre danse traditionnelle !
Beyoncé s'est produit à quatre reprises les 16, 17, 18 et 19 octobre à la Vector Arena d'Auckland. Profitant de son passage dans la plus grande ville néo-zélandaise, Queen B. a osé le sky jump du haut de la Sky Tower, une tour de 328 mètres de haut comportant un casino, des hôtels de luxe, restaurants et bars. La chanteuse a filmé la scène de bout en bout, permettant à ses millions de fans d'observer ses réactions au sommet du building et une fois au sol, après son saut. Entre cris et rires, Beyoncé parvient à placer un "This is awesome !" ("C'est génial !")
A Auckland, l'épouse de Jay Z aura vécu des journées mémorables. Une petite surprise concoctée par les membres de son staff néo-zélandais l'attendait pour son dernier concert à la Vector Arena. Ces derniers ont exécuté en son honneur le fameux Haka, la chorégraphie virile que l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, plus connue sous le surnom des All Blacks, exécute avant chaque rencontre.
Beyoncé achèvera son Mrs. Carter Show World Tour le 22 décembre au Barclays Center à Brooklyn. La jeune maman de la craquante Blue Ivy (1 an et demi) profitera ensuite de vacances bien méritées avant 2014, année pour laquelle elle a réalisé un sexy calendrier...
I.N.