Elle continue de parcourir la planète dans le cadre de son spectaculaire Mrs Carter World Tour mais Beyoncé n'est pas seule au monde à se délecter des joies de l'aventure. À 21 mois, l'irrésistible Blue Ivy, fruit des amours de Queen B. avec le rappeur tout-puissant Jay-Z, suit partout son illustre maman et commence sérieusement à gagner ses galons de globe-trotteuse en herbe.
De passage en Nouvelle-Zélande où elle s'est produite devant ses hordes d'admirateurs locaux, la star n'a pas hésité à profiter des plaisirs qu'offre la superbe île. Aussi s'est-elle allègrement prélassée dans un magnifique hamac en compagnie de sa craquante fillette, qui est vraiment son portrait craché.
Comblée par ses moments partagés avec sa précieuse progéniture, Beyoncé s'est empressée d'immortaliser ces instants privilégiés et de les relayer sur sa page Tumblr. Sur cette série de clichés qui fleurent bon les vacances, le sable chaud et la plénitude, on voit la diva de 32 ans câliner tendrement la petite Blue Ivy (récemment élue bébé star le plus influent), jouer à cache-cache avec elle ou encore profiter d'un coucher de soleil toujours en compagnie de sa jolie fillette.
Maman entièrement dévouée à sa Blue Ivy, Beyoncé fait aussi et surtout partie de l'écurie des hot mamas du show business. Fière de ses formes et de son corps, quand elle ne prend la pose en petite tenue dans un décor de rêve, la star se la joue topless dans un hamac. Kim Kardashian peut donc aller se rhabiller, le titre de Queen des mamans sexy est déjà pris !
Et ça n'est pas tout, son détour par la Nouvelle-Zélande a aussi été l'occasion pour Beyoncé de prouver qu'elle était une sacrée tête brûlée ! Pas trouillarde pour deux sous, la superbe chanteuse s'est en effet offert une séance de chute libre en plein Auckland, capitale du pays. Cascadeuse de l'extrême et arnachée comme il faut, Beyoncé s'est ainsi élancée depuis une tour de 322 mètres de hauteur pour un saut dans le vide qui aurait fait trembler les genoux de plus d'une poule mouillée. Mais pas Beyoncé. N'est décidément pas Queen B. qui veut...