Quand on est la maman de l'une des stars les plus riches du moment, forcément, on ne fête pas son anniversaire n'importe comment. Pour ses 60 ans,Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a ainsi mis les petits plats dans les grands, conviant, samedi 11 janvier, une ribambelle d'invités VIP à une grandiose soirée ambiance bal masqué (ohé ohé) au sein du très chic établissement Muriel's Jackson Square de la Nouvelle-Orléans.
Parmi les guests participant à l'événement très privé : Tina Knowles bien sûr mais aussi évidemment Beyoncé, son époux Jay-Z, ainsi que Solange Knowles (fille de et soeur de) venue accompagnée de son fils Daniel Julez Smith Jr., l'actrice oscarisée Jennifer Hudson, Kelly Rowland ou encore Kris Jenner. La matriarche du clan Kardashian (récemment séparée de son mari, Bruce Jenner) a en effet participé aux festivités avec un plaisir non dissimulé, dégainant pour l'occasion un superbe masque doré, pile poil dans le thème de la soirée - entre élégance bling-bling et décadence contrôlée.
Divine dans une superbe robe mettant en valeur sa silhouette sculpturale, Queen B. n'a pas manqué de prendre la pose au côté de la mère de Kim Kardashian mais également de sa propre maman, chicissime sexagénaire, ou même de la chanteuse Monica, qui était elle aussi de la partie. Tout de jaune vêtue, la rayonnante Solange Knowles a par ailleurs bien failli éclipser son illustre grande soeur, qui, quelques jours plus tôt fêtait un autre anniversaire de façon tout aussi royale : celui de l'adorable Blue Ivy (2 ans), fruit de ses amours avec le rappeur Jay-Z.
Présent pour les 60 ans de sa belle-mère, ce dernier n'a pas manqué de faire un effort côté style, et c'est donc dans un smoking impeccable que le chanteur et producteur a honoré l'invitation. Tout ce beau monde a ainsi fait la fête comme il se doit dans une atmosphère détendue mais résolument bling-bling. Comme le précise le Daily Mail, sachant que la seule location du Muriel's Jackson Square revient environ à 100 000 dollars, on ne peut qu'imaginer le prix vertigineux qu'a dû coûter cette fastueuse soirée. N'est pas la maman de Beyoncé qui veut...