Le Festival de Coachella aura été le rendez-vous des stars du 16 au 18 avril... En effet, cette manifestation musicale et artistique a le chic d'attirer des foules de people chaque année. Si Katy Perry était venue en célibataire sans son fiancé Russell Brand et qu'elle avait opté pour un look carémment sexy, elle n'était pas la seule. Loin de là !
Alors que le concert aura été marqué par le duo surprise de Jay-Z et son épouse Beyoncé sur le titre Forever Young, avant-hier c'est seule que nous avons aperçue la sublime chanteuse. Vêtue d'une ravissante et mini jupe en cuir vintage et d'un top court beige laissant son ventre nu, boucles parfaitement coiffées, bandeau sur la tête et boots rock'n'roll aux pieds, Beyoncé était la plus sexy et bling-bling des hippies !
Célibataire depuis peu, Paris Hilton est venue en compagnie de sa soeur Nicky. Bandeau ravissant, cheveux bien coiffés et micro-robe jaune, l'héritière avait opté pour un look hippie-sexy-chic qui lui allait à ravir.
Comme toujours, Camilla Belle était éblouissante. Robe légère en coton, petit gilet et boots marrons, la brunette était à croquer.
Dans un genre beaucoup plus blonde, Kate Bosworth était pas mal non plus. Si les rumeurs insistantes voudraient que la jolie comédienne soit en couple avec la star de True Blood Alexander Skarsgard, hier les deux tourtereaux semblaient confirmer ces dernières. En effet, Kate et Alexander ne se sont pas quittés d'une semelle. S'il a failli en venir aux mains avec un photographe la veille, le héros de True Blood a pu compter sur sa belle pour l'apaiser. Un bon remède au stress !
Ce fut également l'occasion pour Agyness Deyn de nous dévoiler sa nouvelle folie capillaire : la boule à zéro ! De son côté Kellan Lutz semblait ravi d'être venu en célibataire. Pendant que AnnaLynne McCord n'est pas là, Kellan Lutz danse et... porte des t-shirts Playboy très sexy ! A l'affiche de Twilight : Hésitation (Eclipse) le 7 juillet prochain, Kellan est un vrai playboy mais attention... chasse gardée !
Quant à Whitney Port et Mischa Barton, nos deux ravissantes célibataires n'ont pas rater une minutes du concert. Devant tant de beautés, le "grand" Danny DeVito a eu du mal à garder son calme !
Chloé Breen