Les rumeurs vont bon train autour de la grossesse de Beyoncé Knowles. La chanteuse américaine a surpris tout le monde en annonçant qu'elle était enceinte de jumeaux un peu plus tôt dans l'année. Une annonce que personne n'avait vu venir et qui donne lieu, depuis, aux plus folles rumeurs.
La femme du rappeur et producteur Jay Z n'a pour l'instant pas encore confirmé le sexe de ses futurs enfants, mais les fans de la première heure cherchent un peu partout les éventuels indices que l'ancienne Destiny's Child pourrait laisser traîner à ce sujet.
Récemment, la maman de Blue Ivy (5 ans) a publié des nouvelles photos d'elle enceinte sur son site officiel. Vêtue d'une paire de cuissardes en velours et d'une robe ultramoulante, assortie à son sac Gucci, la chanteuse de 35 ans a dévoilé son baby bump déjà bien rebondi. Mais ce n'est pas tant sa tenue sexy, ni son joli petit ventre, qui ont retenu l'attention des Twittos.
Nombre de ses followers sur les réseaux sociaux ont remarqué que la Queen B avait recyclé les boucles d'oreilles qu'elle porte dans son clip If I Were a Boy, sorti en 2008, et ont voulu y voir un signe. "Beyoncé reporte les boucles d'oreilles de If I Were a Boy. Cela signifie-t-il qu'elle va avoir deux garçons ?", a demandé l'un tandis qu'un autre ajoutait : "C'est un peu tiré par les cheveux mais elle a l'habitude de laisser des indices subtils."
Ce n'est effectivement pas la première fois que Beyoncé Knowles laisserait traîner des signes, elle avait fait de même pour la sortie de son album Lemonade et l'annonce de sa grossesse en photo. Dans la foulée, son père Matthew Knowles avait ensuite sous-entendu que la star attendait une fille et un garçon, avant de se rattraper aux branches comme il pouvait.
Coline Chavaroche