Grossesse oblige, Beyoncé Knowles a été forcée de renoncer à participer au prochain festival de Coachella, dont elle était pourtant tête d'affiche.
Une nouvelle qui a forcément déçu ses fans, qui s'étaient alors plaints sur les réseaux sociaux. Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, la femme de Jay Z, enceinte de jumeaux, a été remplacée au pied levé par une autre célèbre chanteuse... la popstar Lady Gaga !
Selon plusieurs rumeurs véhiculées par la presse tabloïd, et notamment le site JustJared, la Mother Monster se produira lors du prochain Coachella Valley Music and Arts Festival, qui aura lieu du 15 au 22 avril à Indio en Californie.
L'année 2017 sera décidément Gaga, ou ne sera pas puisque la chanteuse de 30 ans, qui a collaboré avec la Queen B sur la chanson Telephone il y a de ça plusieurs années, a déjà fait un carton plein avec sa performance explosive lors de la mi-temps du Super Bowl, l'événement sportif le plus regardé des États-Unis.
Lady Gaga, qui a aussi fait sensation lors de son passage sur la scène des Grammy Awards avec le groupe Metallica, entamera ensuite sa tournée mondiale Joanne World Tour, le 1er août prochain. L'interprète de Million Reasons se produira en concert dans toute l'Amérique ainsi qu'au Canada et en Europe avec un passage à l'AccorHotel Arena de Paris le 6 et 7 octobre prochain.
Coline Chavaroche