L'empire Carter-Knowles se porte à merveille ! Secoués depuis plusieurs semaines par d'insistantes rumeurs de divorce, Beyoncé et Jay Z les ont réduites au silence ce week-end en assistant au festival Budweiser Made in America. Complices et tactiles, la chanteuse de 32 ans et son mari rappeur de 44 ans sont devenus spectateurs, le temps d'une soirée...
Ce week-end (samedi 30 et dimanche 31 août) s'est déroulé en simultané à Philadelphie et Los Angeles le festival Budweiser Made in America. Jay Z, qui en est le créateur, s'est rendu hier au Grand Park à L.A., pour participer à la fête. Hov était accompagné de son épouse Beyoncé, ultrasexy en crop top Topshop, jupe moulante et chaussures Giuseppe Zanotti. Surpris dans un coin VIP, le couple s'est montré particulièrement tactile et a profité des concerts. Les photos publiées par le Daily Mail en témoignent.
Pour cette 3e édition du Budweiser Made in America Festival, près de 70 artistes, tout genres confondus, se sont produits sur l'ensemble du week-end. À Los Angeles, Kanye West a conclu le Jour 2 du festival après s'être produit la veille à Philly, en présence de son épouse Kim Kardashian et de leur fille North. Rita Ora, autre protégée de Jay Z, et Pharrell Williams sont également montés sur scène.
Une semaine après les MTV Video Music Awards où leur fille Blue Ivy leur a volé la vedette, Beyoncé et Jay Z se montrent à nouveau ensemble et heureux. De quoi tordre le cou aux rumeurs de divorce imminent. Matthew Knowles, le père et ex-manager de Beyoncé, a même récemment affirmé qu'il s'agissait d'un buzz créé de toutes pièces par sa fille et son gendre.
Beyoncé apparaît en couverture du nouveau numéro du magazine CR Fashion Book.
I.N.