Chaque sortie des inséparables Jay Z et Beyoncé est un événement ! En excursion hier soir vêtus de costumes d'Halloween, ils ont de nouveau provoqué la frénésie. Cette fois, Queen B s'est cantonnée au rôle de spectatrice, regardant son mari enflammer une arène acquise à sa cause...
Ce concert a eu lieu au Barclays Center à Brooklyn, la banlieue de New York où Jay Z a vu le jour. S'y est déroulé ce jeudi 30 octobre le Powerhouse 2014, organisé par la station Power 105.1. Le rappeur et homme d'affaires de 44 ans y a effectué une apparition surprise pendant le set de Jeezy. Les deux artistes ont interprété la chanson Seen It All, extraite de l'album du même nom de Jeezy.
Beyoncé n'a fait qu'assister à la montée sur scène triomphale de Jay Z. Aperçue quelques heures plus tôt en pleine rue habillée d'une chemise à carreaux, d'une jupe argentée et de bottines noires, la future créatrice d'une ligne de vêtements pour Topshop s'est faite discrète dans les coulisses du Barclays Center. Elle a néanmoins accepté de prendre une photo avec un jeune fan.
Le Powerhouse 2014 était surtout l'occasion pour Jay & Bey de préparer Halloween ! Les parents de Blue Ivy se sont rendus au Barclays Center déguisés. Lui portait le masque de hockey de Jason du film Vendredi 13, avec une chemise à carreaux Off-White, un pantalon noir et des Timberland. Beyoncé s'est inspirée de la tenue de Janet Jackson dans son clip de Rhythm Nation (1989).
Au total, douze artistes se sont produits durant le concert. Les chanteurs Ne-Yo et Chris Brown en faisaient partie. Breezy vient d'admettre avoir donné 100 000 dollars dans un accord à l'amiable avec le jeune homme qu'il a frappé l'année dernière, au cours d'une altercation à Washington.
I.N.