Le matin en France, le soir en Belgique ! Beyoncé s'est accordé quelques jours de vacances dans notre beau pays, juste après avoir enflammé le Stade de France le 21 juillet dernier. La reine de la scène a passé du bon temps à Paris, en famille, avec Blue Ivy et son époux Jay Z. Ensuite présent sur la Côte d'Azur, le couple le plus puissant de l'industrie musicale s'est rendu à Bruxelles pour la reprise de la tournée de madame Carter, le Formation World Tour.
Mais avant de chausser ses cuissardes, Queen B s'est détendue à Beaulieu-sur-mer, avec ses proches, et a pu profiter du soleil d'été. Après avoir lézardé sur un luxueux bateau, la famille Knowles-Carter a rejoint un speedboat pour fouler la terre ferme. Déjeuner, sourires, câlins, il en fallait peu au duo new-yorkais pour être heureux. Bien sûr, Blue Ivy faisait partie du voyage, adorablement coiffée d'un panama, elle qui a terminé dans les bras du garde du corps pour rejoindre un véhicule aux vitres teintées.
Entamée en juin dernier aux Etats-Unis, la nouvelle tournée de Beyoncé, qui fait suite à la parution de son album Lemonade, s'arrêtera à Barcelone le 3 août afin de clôturer le chapitre européen. Ensuite, la diva ravira ses fans américains une nouvelle fois avec des dates en Californie, au Texas ou encore en Louisiane.
De son côté, malgré un retour musical annoncé, Jay Z continue de jouer les maris modèles, suivant sa femme sur chaque date pour ne pas briser le lien familial, alors qu'elle chante, sur scène, les misères que les hommes un peu trop infidèles font endurer à leur moitié... Des paroles de chansons qui ont éveillé de nombreux soupçons et qui continuent d'être le fonds de commerce principal de l'intelligente businesswoman.