Actuellement en tournée dans le monde entier, Beyoncé Knowles a posé les valises de son Formation Tour au Rose Bowl de Pasadena à Los Angeles, samedi (14 mai). Sans surprise, la popstar de 34 ans s'est produite à guichets fermés et, selon les informations de la police de la ville, près de 60 000 personnes étaient attendues sur place.
Une belle performance pour la chanteuse, dont DJ Khaled assurait la première partie, qui a enflammé la scène en reprenant les morceaux de son nouvel album, Lemonade, lequel évoque supposément les problèmes de couple qu'elle rencontre avec son mariJay Z, soupçonné d'adultère. Un album qui s'est écoulé à près de 700 000 exemplaires et s'est classé numéro 1 des charts américains, ce qui fait d'elle la première artiste du classement Billboard à atteindre la première place avec ses six albums consécutifs. Chapeau bas !
De nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour venir applaudir la star, que ce soit en couple, en solo et même en famille. Mila Kunis et Ashton Kutcher, qui se sont mariés l'été dernier après trois ans de relation et ont une petite fille, Wyatt Isabelle (1 an et demi), se sont offert un romantique rencard au concert de Beyoncé, à l'instar de Kobe Bryant et sa femme Vanessa ou de la chanteuse Ashley Tisdale, venue avec son mari Christopher French.
La popstar Demi Lovato est elle arrivée sans son amoureux de longue date, l'acteur Wilmer Wilderrama, mais était accompagnée de sa soeur Madison Delargaza, qui incarnait la fille de Gabrielle Solis alias Eva Longoria dans la série Desperate Housewives. En famille aussi, les soeurs Kourtney et Khloé Kardashian, de même que Pink, son mari Carey Hart et leur adorable petite Willow (4 ans), qui a fait une apparition dans le dernier clip de sa maman, Just Like Fire, tiré de la bande originale du film Alice : De l'autre côté du miroir. Enfin, la jolie Minka Kelly qui incarnait Gaby dans la série Parenthood comptait aussi parmi les spectacteurs, ainsi que le rappeur célibataire Tyga, en charmante compagnie.
Coline Chavaroche