Que l'on se rassure ! Jay-Z et Beyoncé passeront bien par le Stade de France les 12 et 13 septembre prochains pour leur On the Run Tour. La chaîne HBO, qui filmera les deux shows, a tenu à rassurer les fans auprès de nos confrères du Daily Mail : il n'est pas question d'annuler la venue des deux stars au coeur de rumeurs insistantes de séparation !
Si Queen B et Hova se rendront ensemble, main dans la main, dans l'imposant édifice de Seine-Saint Denis, ce sera pour clôturer en beauté leur mini-tournée des stades entamée fin juin aux États-Unis. Une tournée ultrapopulaire, qui, selon les informations de Billboard.com, leur rapportera quelque 100 millions de dollars ! Un show spectaculaire selon les propos d'Omar Al-Joulani, vice-président de Live Nation aux États-Unis, qui s'est confié à la célèbre revue musicale.
Mais quid de l'histoire d'amour des deux parents de Blue Ivy, 2 ans ?
Jay-Z et Beyoncé annonceront-ils, ainsi que le prétendent les rumeurs, leur rupture sitôt les caméras éteintes afin d'honorer leur contrat musical jusqu'à la dernière note ? Du côté du clan Carter, pas de commentaires, juste la mise en ligne sur les réseaux sociaux de dizaines de photos prouvant que la famille est toujours aussi unie.
Et alors que Jay-Z et Beyoncé sont malmenés par la presse, voilà qu'une rappeuse quasi anonyme, mannequin de métier, vient de publier sur la Toile une chanson intitulée Sorry Mrs Carter. Sur l'air du tube d'OutKast, Ms Jackson, la beauté brune raconte comment Jay-Z aurait tenté de tromper son épouse avec elle...
Et ce n'est pas la première fois qu'Olivia McFaller fait parler d'elle. En 2013, la jolie jeune femme avait déjà déclaré à la radio qu'elle aurait pu vivre une histoire avec le rappeur multimillionnaire mais qu'elle avait "trop de respect pour Bey". Elle a ainsi raconté à PNC Radio qu'ils s'étaient rencontrés sur le tournage d'une publicité et que le rappeur lui aurait envoyé ses gardes du corps pour lui demander son numéro de téléphone, afin de pouvoir lui téléphoner dès il serait installé... "Je sais que la plupart des filles auraient accepté mais je déteste ce genre de filles", avait-elle déclaré à l'époque.
À l'heure où nous publions cet article, la vidéo Sorry Mrs Carter mise en ligne le 4 août approche le million de vues. Olivia McFaller, nouvelle reine du buzz ?