Dimanche 11 décembre, Mariah Carey a eu la surprise de voir débarquer une invitée de marque dans les coulisses de son concert, à New York.
Actuellement en représentation au Beacon Theatre pour son show Mariah Carey: All I Want for Christmas Is You (elle assurera quatre autres dates du 13 au 17 décembre avant de profiter d'une pause dans son agenda), la star de 46 ans a chaleureusement été saluée par une autre chanteuse célèbre à l'issue de son concert : il s'agit de Beyoncé Knowles.
Très en beauté et coiffée d'un chapeau noir, la vedette de 35 ans a ainsi profité de cette réunion complice pour prendre la pose au côté de sa consoeur. Le selfie, qui semble avoir été capturé dans les loges de la prestigieuse salle de théâtre, a été publié sur le compte Instagram de l'ex-fiancée du milliardaire James Packer et n'a pas manqué d'attirer l'attention des fans. "Je t'aime @beyonce merci tellemeeeeent d'être venue ce soir!", a écrit Mariah Carey en légende de la photo.
La mère des jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans), qui vit désormais une idylle avec son danseur Bryan Tanaka, reprendra par ailleurs le cours de sa résidence à Las Vegas à partir du 28 avril 2017.
De son côté, l'épouse de Jay Z et mère de leur petite Blue Ivy (4 ans) savoure une pause bien méritée après avoir sillonné les quatre coins du monde pour sa tournée Formation, qui s'est déroulée du 27 avril au 7 octobre dernier. Queen B reviendra néanmoins très rapidement sous la lumière des projecteurs puisqu'elle a été nommée neuf fois aux prochains Grammy Awards, qui auront lieu le 12 février 2017 au Staples Center de Los Angeles. La star américaine a notamment été citée dans la catégorie Album de l'année, Meilleure performance pop et Chanson de l'année.
S.L.