On la pensait en route pour un nouveau et troisième mariage, mais Mariah Carey n'a finalement pas été au-delà des fiançailles avec James Packer. Quelques mois seulement après le début de son histoire avec le milliardaire, la chanteuse américaine de 46 ans s'est fait plaquer. Dommage, puisque dans le documentaire qu'elle a tourné pour E! - baptisé Mariah's World - la diva se dévoile en plein essayage de robes.
C'est pour assurer la promotion de ce nouveau projet, dont la diffusion débutera le 4 décembre prochain sur E! aux Etats-Unis que Mariah Carey était l'invitée de Ellen DeGeneres ce mercredi 23 novembre, pour son célèbre talk-show.
Pour la toute première fois depuis la rupture de ses fiançailles, l'ex de Nick Cannon s'est exprimée sur le sujet. Interrogée par Ellen DeGeneres sur le sujet, Mariah Carey n'en a pas dit beaucoup, juste : "Tout arrive pour une raison, les choses sont comme elles sont."
Parce qu'elle est actuellement en pleines négociations avec son ex-fiancé, l'artiste très décolletée a ajouté : "C'est un peu difficile d'en parler en ce moment. Je vais vous complimenter sur ces décorations une nouvelle fois parce qu'elles fabuleuses." De quoi faire diversion.
Mariah Carey espère en effet récupérer 50 millions de dollars de James Packer. Motif invoqué : le traumatisme causé par la fin soudaine de leur histoire. La diva lui impute l'annulation de sa tournée sud-américaine, tandis que l'homme d'affaires avance qu'elle serait due à la vente de billets trop faible. Mariah Carey lui reproche aussi d'avoir été contrainte de changer ses habitudes en quittant New York, où elle habitait avec ses jumeaux Monroe et Moroccan, pour Los Angeles.
Selon les derniers détails livrés par TMZ, James Packer refuserait de céder, au motif qu'ils n'ont jamais été mariés, et qu'il ne lui doit donc rien. Le fait que Mariah Carey soit de plus en plus proche de l'un de ses danseurs, Bryan Tanaka, n'arrange surement rien.
La chanteuse américaine serait prête à attaquer son ex en justice si besoin...
Olivia Maunoury