Toutes les bonnes choses ont une fin, à commencer par les vacances ! Celles de Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy (2 ans) sur la Côte d'Azur sont terminées. A la veille de leurs concerts parisiens, la chanteuse de 33 ans et son mari de 44 ans ont quitté le sud de la France : elle a pris la direction de Londres, lui de Paris.
Nous sommes à J-1 du premier des deux concerts de Queen B et Hov au Stade de France. A l'approche de l'événement qui conclura l'On The Run Tour, nom de leur tournée commune, le couple a quitté le sud de la France et son soleil radieux. Beyoncé et Jay Z sont partis de l'aéroport de Nice en jet privé. La première s'est envolée pour Londres, laissant Blue Ivy à son papa. Père et fille ont atterrit à l'aéroport du Bourget et se sont rendus dans leur hôtel.
C'est au Royal Monceau, situé avenue Hoche dans le 8e arrondissement, que le clan Carter (du nom de Shawn Corey Carter, le nom de naissance de Jay Z) a posé ses valises. Jay Z et Blue Ivy y sont donc arrivés les premiers à bord d'un van noir. A l'entrée de l'hôtel cinq étoiles a été dressée une grande tente blanche dans laquelle le véhicule du rappeur s'est engouffré. Ce dispositif a été vraisemblablement mis en place pour protéger Jay Z et sa progéniture des photographes et des fans.
Ce vendredi 12 et samedi 13 septembre, Jay & Bey enflammeront le Stade de France. Toute cette semaine, ils ont effectué un yacht-trip en Méditerranée et se sont arrêtés en Corse, à Portofino, Cannes puis Antibes. Gloria Carter et Tina Knowles, les mamans et Jay Z et Beyoncé, et grands-mères de Blue Ivy, étaient également du voyage.
I.N.