Les vacances continuent pour la famille Carter ! Beyoncé, Jay Z, leur fille et leurs mères respectives sont toujours dans le Sud de la France et ont récemment profité d'un après-midi ensoleillé pour visiter un musée. Sortie culturelle pour le power couple, qui remontera à Paris ce week-end et y livrera deux concerts épiques...
Ces vendredi 12 et samedi 13 septembre, Beyoncé et Jay Z se produiront au Stade de France. Ces deux dates en France sont les dernières de leur tournée commune, On The Run, et les seules pour la zone Europe. A quelques jours de l'événement, la chanteuse de 33 ans (fêtés la semaine dernière) et son mari se détendent sur la Côte d'Azur avec leur fille Blue Ivy, 3 ans, et ses grands-mères Tina Knowles et Gloria Carter. Ce mardi 9 septembre, la joyeuse bande a quitté son yacht et mis pied à terre à Antibes pour découvrir le Musée Picasso. Jean-Louis Andral, directeur des musées d'Antibes, s'est chargé en personne de ces visiteurs VIP, qui ont achevé la journée en dînant au restaurant Le Michelangelo.
Encore plus sublime que la veille, Beyoncé portait une robe kaki à motif léopard et des sandales dorées. Son séjour en Méditerranée a commencé la semaine dernière en Corse, et s'est poursuivi à Portofino puis Cannes. En Italie, le couple a provoqué une frénésie sans nom en se baladant bras dessus, bras dessous dans les rues de la commune italienne. Durant cette promenade, le tandem le plus influent de l'industrie du show-biz est tombé sur une cérémonie de noces. Beyoncé a brièvement discuté avec la mariée et accepté de prendre quelques photos souvenirs.
Cet été, la région aura été particulièrement prisée par les stars. Rihanna, la protégée de Jay Z, s'y est également doré la pilule il y a quelques jours.
I.N.