Ils ont à peine mis le point final à leur On The Run Tour, tournée aussi surprise qu'exceptionnelle qui s'achèvera à Paris le 12 et 13 septembre prochains, qu'en bons entertainers qu'ils sont, Beyoncé et Jay-Z teasent d'ores et déjà le documentaire de leur gigantesque show, prévu pour une diffusion le 20 septembre sur la chaîne américaine HBO.
On connaît en effet l'amour de la mise en scène propre au power couple : ils ont beau faire actuellement pause commune avant de retrouver leur hordes de fans français à la rentrée, ils ne peuvent s'empêcher d'occuper l'actualité artistique et médiatique. C'est ainsi que dimanche 17 août, le trailer de leur tournée a été mis en ligne, et comme Beyoncé et Jay-Z ne font jamais les choses à moitié, c'est une nouvelle interprétation de leur relation ô combien exposée qu'ils ont livrée dans ces quelques minutes de clip.
Fidèle à son univers de gangsters amoureux, rebelles et bling-bling, le duo de chanteurs se met ainsi en scène dans une atmosphère vintage au coeur de ce qui semble être un cabaret qui aurait bien pu exister au temps de la prohibition. La mini-vidéo, filmée en noir et blanc, reprend en tout cas les codes de cette période historique, fantasmée depuis par les jeunes générations. Mais ce que l'on retiendra surtout, c'est que Beyoncé, diva retro, y interprète le célébrissime Bang Bang (My Baby Shot Me Down) deNancy Sinatra face à un Jay-Z unique spectateur dans la salle. Considérant les rumeurs insistantes de séparation qui les visent, on pourrait éventuellement croire qu'il s'agit là d'un nouveau message codé puisque Queen B. fait mine de diriger un pistolet vers le rappeur, qui reste pourtant impassible.
A ce sujet, Beyoncé profite d'ailleurs d'une petite accalmie des rumeurs qui ont récemment agité la planète people pour continuer à prouver qu'entre son mari et elle, tout va bien dans le meilleur des mondes. Lundi 18 août, la chanteuse postait ainsi sur son Instagram une série de photos d'elle en pleine séance de karting en compagnie de Jay-Z. Histoire d'assurer au monde que tous deux restent bien complices, même en dehors de la scène.