Beyoncé Knowles est au coeur de toutes les discussions sur la Toile. Depuis quelques heures, c'est l'effervescence sur Twitter où les internautes spéculent sur l'hypothétique arrivée des enfants de la star qui attend des jumeaux.
Alors que l'absence de son mari Jay Z au Songwriters Hall of Fame, où il devait recevoir un prix, semble confirmer l'arrivée imminente des bébés, un autre détail a attiré la curiosité des utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu.
Au cours de la cérémonie, qui s'est déroulée à New York ce jeudi soir, le célèbre producteur et rappeur a été introduit par l'ancien président des Etats-UnisBarack Obama. Dans une courte vidéo, diffusée juste avant la remise du prix, l'ex-chef d'Etat qui est aussi un ami proche de la famille de Beyoncé a laissé sous-entendre que le couple attendait... deux petites filles !
"Jay et moi, nous sommes fous d'amour pour nos filles même s'il risque de me battre avec les jumeaux qui arrivent", a-t-il déclaré avant que le directeur du label de Jay Z, Jon Platt, vienne récupérer la récompense à sa place.
Barack Obama partageant deux filles avec sa femme Michelle - Malia (18 ans) et Sasha (16 ans) - la Toile a immédiatement voulu croire que l'ancienne Destiny's Child et son mari attendaient deux filles aussi. Rappelons que le couple, marié depuis neuf ans, est déjà parent de la petite Blue Ivy (5 ans). Il leur faut donc deux filles supplémentaires pour "battre" les Obama.
Pour l'instant, ni Beyoncé ni son mari n'ont encore officiellement confirmé l'arrivée des bébés. Il faudra donc prendre encore un peu son mal en patience avant de pouvoir connaître avec certitude leur sexe, qui est resté un vrai mystère tout au long de sa grossesse.
Coline Chavaroche