Après avoir donné naissance il y a un an presque jour pour jour à son adorable Blue Ivy, Beyoncé Knowles laisse de côté son image de mère et s'affiche en femme ultrasexy en couverture du GQ pour le mois de février. Le cliché réalisé par le très grand Terry Richardson met en scène une Naughty Girl en petite tenue : tanga tigré noir et rouge avec fermetures éclair sur les côtés et mini T-shirt qui arrive au-dessus, ou presque, de la poitrine. Un top très très court donc mais aussi sportif qui n'est autre qu'un clin d'oeil à une des grosses actualités de la chanteuse : son live à venir au Super Bowl. En effet, l'ambassadrice Pepsi chantera le 3 février prochain lors de la mi-temps du plus grand rendez-vous sportif outre-Atlantique. Avec un nombre de téléspectateurs qui dépasse les 100 millions, la beauté black fait un retour fracassant sur le devant de la scène.
Depuis le début de l'année, la chanteuse qui vient de recevoir le prix de Meilleur artiste R&B aux People's Choice Awards 2013, profite pleinement de sa petite Blue Ivy qui a fêté ses 1 an lundi 7 janvier. Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse poste rarement des images de sa fille. Mercredi 9 janvier, on a pourtant pu découvrir à quel point Blue Ivy avait grandi. Le journaliste musical Elliott Wilson, qui a souvent interviewé Jay-Z, a posté sur son compte Twitter une photo de la mini-Beyoncé en train de jouer aux cartes dans une gigantesque maison avec vue sur la mer. Un cliché certainement pris lors des récentes vacances du couple à Noël. Si son visage semble avoir été flouté, on peut clairement voir que l'adorable fillette a une coupe afro.
Malheureusement pour la petite et ses parents, les vacances sont terminées. Avant de participer au Super Bowl, Queen Bee, grande amie de Barack et Michelle Obama, chantera le 21 janvier prochain au pied du Capitole à Washington l'hymne américain pour l'investiture du président réélu. La chanteuse et son mari Jay-Z soutiennent l'homme politique depuis 2009. Lors de la première élection de Barack Obama, la chanteuse émue avait fait danser le couple présidentiel sur At Last d'Etta James. Un moment touchant et historique. Et comme elle ne compte pas se reposer en 2013, Beyoncé sortira également un nouvel album et dévoilera le 16 février sur HBO un documentaire exceptionnel sur sa vie.