Elle est connue pour son art du teasing et pour sa propension à tenir ses fans en haleine. Beyoncé aurait-elle essayé de faire passer un message en postant ses (nombreuses photos) lors de la soirée des Golden Globes ?
En 2016, la star avait innocemment annoncé son album Limonade en posant avec... un citron ! La Toile s'était alors embrasée, essayant de comprendre ce message subliminal et n'avait d'ailleurs pas été déçue en découvrant l'opus de la chanteuse, six mois plus tard.
L'histoire serait-elle en train de se répéter ? Rien n'est moins sûr ! Lors de la soirée des Golden Globes, Beyoncé a posté une photo d'elle en train de siroter un Martini avec deux olives. Évidemment, les fans ont tout de suite pensé que son prochain album s'intitulerait Martini. "Et pourquoi pas Olive ?", suggère un fan de la star de 38 ans sous le cliché.
Mais une autre théorie a émergé et on a bien envie d'y croire. "Je pense qu'elle sera dans le prochain James Bond. Le Martini est sa boisson signature", suggère un fan sur Twitter, alors qu'un autre suppose que Beyoncé sera à l'origine de la bande-son du prochain film de la franchise. Mourir peut attendre est prévu sur les grands écrans en avril 2020, toujours avec Daniel Craig en 007.
Ce qui est certain, c'est que le site IMDb ne mentionne pas la chanteuse dans le casting alors que la française Léa Seydoux tiendra le premier rôle féminin, au côté des acteurs Rami Malek (Bohemian Rhapsody) et Ralph Fiennes (Harry Potter).
Quant à la bande-originale... Il semblerait qu'un internaute ait des informations confidentielles puisqu'il annonce comme "confirmée" la participation de Beyoncé !
Affaire à suivre...