![Beyoncé Knowles, dans une sublime robe noire brodée d'or, le 20 novembre 2011 : sa dernière apparition publique avant l'accouchement](https://static1.purepeople.com/articles/9/94/09/9/@/771327-beyonce-knowles-dans-une-sublime-robe-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Samedi 7 janvier, Beyoncé Knowles et son époux Jay-Z ont accueilli l'arrivée de leur premier enfant, une fille qu'ils ont prénommée Ivy Blue. La star a donné naissance au Lenox Hill Hospital de New York, dans l'est de Manhattan, aux côtés de son rappeur de mari. Selon certains médias, elle aurait subi une césarienne.
Les proches du couple se sont rendus dans l'établissement de santé - dont tout le quatrième étage avait été privatisé pour 1,3 million de dollars - afin de féliciter les heureux parents. Cet heureux événement marque la fin de la grossesse ultra-médiatisée de la star de la chanson âgée de 30 ans et mariée à Jay-Z depuis le 4 avril 2008. Rumeurs de faux ventre, et look de future maman scruté à la loupe, rien n'y a échappé.
En attendant que les jeunes parents n'annoncent officiellement la naissance de leur fille, Purepeople.com vous propose de retrouver en images le parcours de future maman de celle qui a sorti l'album intitulé 4. Les débuts de la grossesse n'ont pas empêché la reine du r'n'b au festival de Glastonbury au mois de juin et c'est en août, aux MTV Video Music Awards que Queen B affiche fièrement son ventre, répandant la nouvelle dans tous les médias.
Toujours perchée sur d'immenses talons, Beyoncé a allié maternité et style. Des choix vestimentaires qui n'ont pas toujours fait l'unanimité. C'est le 20 novembre qu'elle fait sa dernière apparition publique, pour la promotion de son DVD Live at Roseland. De plus, elle n'a pas hésité à mettre en scène son joli ventre, comme dans le clip Countdown.