![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Beyoncé attend son premier enfant ce qui ne l'a pas empêchée de travailler un peu. Son ventre rond de femme enceinte est l'invité surprise de son nouveau clip pour le titre Countdown.
Quatrième extrait de l'album intitulé 4, Countdown se voit doté d'un clip très 60's. La femme de Jay-Z y dévoile toutes les longueurs de cheveux possibles : du très court à la Naomi Campbell, au très long lisse à la Nicole Scherzinger, en passant par le carré strict et la mise en plis disco. Le corps de la chanteuse est plus voluptueux que d'habitude, grossesse oblige. Beyoncé multiplie les oeillades à la caméra, les clins d'oeil, les minauderies et même les grimaces.
Ce clip est probablement le dernier de l'album 4. Après l'épique Run the world (girls), le glamour et cinématique 1+1 et le matrimonial Best thing I never had, la chanteuse devrait se consacrer à sa grossesse annoncée spectaculairement lors des récents MTV Video Music Awards. Critiqué, l'album s'est tout de même écoulé à plus de 1,6 million d'exemplaires.