Entre Beyoncé et la mode, c'est une grande histoire d'amour : la chanteuse qui ne compte plus ses récompenses musicales soigne toujours parfaitement son style. Que ce soit dans le futur clip de Lady Gaga (le titre Telephone sur lequel Beyoncé chante aussi) ou pour la maison House of Dereon, Beyoncé est toujours sublimissime. Et c'est de famille, puisque sa maman Tina est également dans la partie...
Designer de la maison de couture House of Dereon, Tina est très investie dans l'embellissement de la femme, c'est donc tout naturellement que la mère et la fille se sont réunies pour inaugurer le Beyoncé Cosmetology Center, un centre pour l'apprentissage des soins cosmétiques, à New York. Ce projet tient tout particulièrement à coeur de la chanteuse, puisque la généreuse et talentueuse Bee y a investit le cachet touché pour le film Cadillac Records (dans lequel elle interprète Etta James).
Cette école en apprentissage qui porte le nom de la chanteuse, intégré à la Pheonix House, a pour but d'aider les personnes dépendantes (aux drogues ou à l'alcool) à se réintégrer socialement grâce à une formation de sept mois dans le domaine de la cosmétologie.
Rassurez-vous, la chanteuse n'a jamais eu un problème d'addiction (si ce n'est une addiction au succès !), mais elle a été terriblement touchée par ce milieu violent et ces personnes perdues lorsqu'elle s'est immergée dans cet environnement pour les besoins du film Cadillac Records.
Si elle a financé cette école, tous les produits de soins et de maquillage proviendront, eux, de L'oréal marque dont la belle est l'égérie.
Beyoncé : une femme au coeur... gros comme ça ! Découvrez les images (en vidéo et en photo) de l'inauguration de cette école !