"Je suis vraiment déçue pour le clip de Bad Romance, parce que celui de Telephone est tellement meilleur", a osé Lady Gaga...
C'est en ces mots que la chanteuse évoque la vidéo de Telephone son duo avec Beyoncé. Le titre vient de se classer numéro un aux États-Unis dans le chart dance, soit le cinquième d'affilée pour la chanteuse après Bad Romance, Paparazzi, Love Game et Poker Face.
Encore une fois, Gaga veut frapper fort, alors elle a imaginé une suite au génial clip de Paparazzi qui voyait la chanteuse se débarrasser de son petit ami et être jetée en prison. Le clip de Telephone - toujours réalisé par Jonas Akerlund - reprend à la case prison où la chanteuse ne devrait pas rester très longtemps. Parmi les images déjà dévoilées, on voit Gaga et Beyoncé à bord du célèbre "Pussy Wagon'" de Quentin Tarantino que l'on voit dans Kill Bill Volume 1, puis Boulevard de la mort.
Hier, sur sa page Twitter, Lady Gaga a posté ce petit message : "Dring, dring... ça arrive mes petits monstres !" Ses petits monstres sont ses fans et pour leur faire plaisir, elle poste une nouvelle photo extraite du clip : on y voit Gaga, en prison, vêtue du ruban utilisé par la police pour délimiter une scène de crime ! À voir ci-dessus.
Lady Gaga est en pleine tournée mondiale. Elle est en Angleterre - d'où son absence des Echo Awards hier à Berlin qui lui ont remis le prix de l'artiste internationale de l'année. Elle s'envolera ensuite pour l'Australie et ne jouera à Paris que le 21 mai. L'égérie Mac Viva Glam est attendue de pied ferme.
Quant au clip de Telephone avec Beyoncé, il sera diffusé le 8 mars...