En pleine Fashion Week parisienne, il était évident que notre fameuse et désormais incontournable chronique dite de "La Dame du Soir", soit réservée aux plus beaux top models du moment.
Ainsi, après vous avoir proposé lors de ces dernières soirées une très belle série avec Alessandra Ambrosio, puis de superbes clichés de Miranda Kerr, nous vous invitons ce soir à découvrir la belle Italienne Bianca Balti.
Cette beauté transalpine de 26 ans, qui a défilé pour tous les plus grands créateurs - Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Prada ou Versace - culmine à 1,76m pour des mensurations irréprochables de 84/58/86.
Très active, nous l'avons croisée récemment lors d'un événement Tod's, mais aussi aux 40 ans de la Maison Cavalli, aux 90 ans du Vogue France, alors qu'elle a défilé ce matin-même pour la présentation de la nouvelle collection Chanel.
La jolie Bianca vit aujourd'hui à New York avec son mari - célèbre photographe italien - et leur fillette Matilda. Mais ce soir, c'est sur les clichés promotionnels de la campagne de la nouvelle collection 2010 de la lingerie Intimissimi que nous la retrouvons, et elle irradie tout sur son passage...