Ce dimanche 13 mai 2018 célébrait la fête des Mères outre-Atlantique. Parmi les nombreux voeux publiés par les stars sur leur compte Instagram, celui de Billie Lourd prend la forme d'un message de soutien à tous ceux qui n'ont plus leur mère en ce jour particulier.
En décembre 2016, Carrie Fisher succombait des suites d'une crise cardiaque survenue lors d'un vol entre Londres et Los Angeles. Pour cette nouvelle fête des Mères sans la star de Star Wars à ses côtés, sa fille de 25 ans a profité de cette journée pour partager un tendre cliché d'elle et de sa célèbre mère sur Instagram. Un tendre souvenir en image qui accompagne ses encouragements à tous ceux qui, comme elle, n'ont plus leur mère : "Celle-ci est pour tous ceux qui passent une fête des Mères moins parfaite. Vous n'êtes pas seuls. J'envoie tout mon amour et ma force à quiconque en aurait besoin."
Un témoignage qui a touché de nombreux fans de la petite-fille de Debbie Reynolds, également actrice : "Elle nous manque à tous, Billie. Elle a eu beaucoup d'influence sur vos vies à tous, surtout la tienne. Dieu sait que je ne m'en suis pas encore remis. J'espère que tu as eu une meilleure journée que ce que tu as pu espérer", commente un premier internaute. "Ta mère et ta grand-mère étaient des icônes pour beaucoup d'entre nous. Mais elles n'étaient que ta maman et ta mamie. J'espère que tu vas bien" ou encore "La force sera toujours forte avec Carrie Fisher".