Ce vendredi 4 novembre, TF1 diffusait en direct la demi-finale de Danse avec les Stars, qui mettait aux prises les quatre personnalités restantes, Carla Lazzari, Thomas Da Costa, Stéphane Legar et Billy Crawford. Ce dernier, pourtant bien plus vieux que les trois autres (il a 40 ans, alors que la chanteuse a 17 ans et les deux autres hommes, 24 ans) et blessé au dos, a une nouvelle fois impressionné par un paso doble endiablé et une rumba sensuelle.
Mais c'est dans l'after qu'il s'est laissé aller à quelques confessions : en effet, alors que ses camarades faisaient remarquer qu'il parle très bien français alors qu'il vit au Philippines, son pays d'origine où il est devenu présentateur de télévision, Camille Combal a alors lancé un magnéto où on l'entend surtout dire... pas mal de gros mots ! Il faut dire que depuis le début de l'émission, celui-ci semble avoir appris de nombreuses expressions françaises, un point qui a étonné ses camarades : mais qui lui a appris ce genre de choses ?
Alors que certains pariaient sur Fauve Hautot, sa danseuse, ou sur M. Pokora, présent à ce moment-là et qu'il connait bien, il a fait une toute autre révélation : "Mon prof, c'est Lorie", a-t-il lancé pendant la vidéo de son entraînement, entraînant les rires des autres et de nombreux montages de la production. Légèrement embarrassé (mais lui aussi hilare), Billy Crawford a alors regretté quelque peu : "La pauvre !", a-t-il rigolé.
Il faut dire que pour tout une génération, Billy Crawford et Lorie représentent un couple totalement culte ! Tombés amoureux en 2002, alors qu'ils n'avaient que 20 ans et débutaient leur carrière, ils avaient vécu une jolie histoire d'amour qui s'était finalement conclue en 2004 sous les flashs des photographes. Depuis, chacun a bien sûr refait sa vie !
En couple avec le manager d'Eddy de Pretto, la chanteuse est devenue maman en 2020 d'une petite Nina, qu'elle avait eu beaucoup de mal à concevoir en raison de l'endométriose dont elle est atteinte.
Billy Crawford, quant à lui, est le père d'un petit garçon Amari (né la même année que Nina !) avec sa femme Colleen, venue danser sur le plateau avec lui et à qui il a une nouvelle fois dédié sa danse ce vendredi. Plus en contact, tous les deux avaient admis s'être simplement félicités mutuellement à la naissance de leurs enfants. Et on attend désormais la réaction de Lorie à cette révélation exclusive !