C'est reparti pour un tour ! Vendredi 9 septembre 2022, la nouvelle saison de Danse avec les stars sera lancée sur TF1. Ce sont douze nouvelles personnalités qui vont s'affronter sur le parquet et qui auront affaire au redoutable jury de professionnels, composé cette année de Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Parmi les candidats, les téléspectateurs suivront sans doute de près l'aventure d'une idole des années 2000, à savoir Billy Crawford.
Le chanteur philippin de 40 ans est en effet la star internationale de la saison, après les participations de Pamela Anderson et Dita Von Teese. C'est avec enthousiasme qu'il a opéré un retour en France pour se mettre au défi d'être le meilleur danseur de la compétition comme le prouvent ses récentes apparitions sur les réseaux sociaux. Sa détermination, Billy Crawford la doit à sa femme Coleen Garcia, une sublime brune hispano-philippine de 29 ans, qui compte sur lui pour aller loin. Cette dernière n'a d'ailleurs pas laissé s'envoler son homme seul à Paris mais l'a accompagné jusqu'aux coulisses de ses répétitions.
Sur Instagram, elle a posté une série de clichés les dévoilant dans les salles de danse de l'émission et, surprise, leur jeune fils Amari (2 ans) a également fait le déplacement. On découvre sur les clichés un adorable petit garçon qui est déjà le portrait craché de son célèbre papa et qui semble émerveillé par tout ce qui l'entoure. Des images touchantes qui ont naturellement fait fondre le coeur des internautes, près de 30 000 à avoir liké.
Billy Crawford et Coleen Garcia forment un couple depuis 2014. Après des fiançailles en 2016, ils se sont mariés en 2018 sur l'île de Balesin, aux Philippines. "Elle a fait de moi un homme meilleur. Elle me comble à tout point de vue, on est complémentaires. Je suis tellement content et incroyablement chanceux de pouvoir passer tout mon temps libre avec elle en famille", a déjà confié le chanteur en interview en 2015.
Pour rappel, dans le passé, Billy Crawford a fréquenté l'une de nos chanteuses françaises, Lorie Pester. Le couple avait entretenu une relation de trois ans avant de se séparer en 2004.