Soulever son T-shirt et montrer son joli torse, une démonstration obligée pour Tximista Lizarazu. Le charmant fils de Bixente Lizarazu né de sa relation avec Stéphanie, sa première compagne, a lancé sa propre marque, Over turn, dont les créations ont pour particularité d'être imprimées à l'extérieur et à l'intérieur.
À l'occasion du Mondial 2018 qui débute le 14 juin 2018 en Russie, le jeune homme de 23 ans installé à New York s'offre une belle visibilité en signant une collaboration avec la marque de prêt-à-porter Celio. "Fier d'être bleu" comme il le partage sur sa page Instagram, Tximista Lizarazu ne supporte pas seulement l'équipe de France de football, il rend aussi hommage à la génération de 1998 dont faisait partie son papa.
Dans une interview accordée il y a tout juste un an à Télé Star, Bixente Lizarazu avait évoqué son fils aîné et la raison pour laquelle il jouait les mannequins pour sa marque : "Mon fils n'est pas tombé dans la mode, il a monté sa propre marque de T-shirts et comme il n'a pas beaucoup de moyens, il joue un peu les mannequins." La situation a évolué depuis, et dans le bons sens, puisque Tximista n'est plus le seul modèle pour ses créations en coton 100% organique imprimés au Pays basque (d'où il est originaire). À l'époque, Bixente Lizarazu avait revendiqué l'envie de son fils de se débrouiller par lui-même, sans le soutien financier de son papa. "Il est loin du cliché 'fils de'", avait assuré le fils de l'ancien arrière-gauche des Bleus, en couple avec Claire Keim (avec qui il a une fille, Uhaina).