Malgré le succès, Black M est comme tout le monde, ou presque. L'ancien rappeur du groupe Sexion d'Assaut n'est pas épargné par les déconvenues sentimentales.
Lors d'un récent entretien avec les journalistes du magazine Pretties, le chanteur de 32 ans a confié "s'être fait plaquer plus d'une fois". Si l'interprète de Sur ma route ne s'est pas étendu sur les raisons de ses nombreuses ruptures, en revanche, il semble en avoir tiré des leçons puisqu'il a révélé ne plus être un coeur à prendre !
"Lorsque je suis en couple, ce qui est le cas actuellement, j'oublie toujours la Saint-Valentin. A mon sens, il faut se prouver tous les jours qu'on aime une personne, revenir à l'improviste avec un cadeau. On n'a pas besoin de jour précis pour prouver son amour à quelqu'un. Donc la Saint-Valentin, je peux arriver avec rien du tout !", a-t-il raconté.
Alpha Diallo de son vrai nom, a aussi confié qu'il se verrait bien faire partie du jury de The Voice Kids. Mais d'ici là, le chanteur fan de Michael Jackson partira sur les routes retrouver ses nombreux fans dans plusieurs villes de France, entre le mois de mai et de novembre. L'occasion pour lui de reprendre les titres qui ont fait le succès de son deuxième album, Eternel insatisfait, certifié disque de platine.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Black M, alias Black Mesrimes, a aussi avoué qu'il avait "un projet de réalisation d'un long métrage avec un acteur connu", dont il ne peut pour l'instant pas dévoiler le nom. Affaire à suivre...
Coline Chavaroche