Mauvaise nouvelle pour Black M, le rappeur, ex-membre du groupe Sexion d'assaut, devenu la nouvelle coqueluche des ados. Le chanteur a été victime d'un cambriolage pas commun. En effet, c'est par la fenêtre de ses toilettes que le ou les voleurs lui ont volé des biens de valeur comme des bijoux.
Ce lundi 6 octobre 2014, le journal Le Parisien dévoile que Black M (aussi parfois appelé Black Mesrimes) de son vrai nom Alpha Diallo, a été victime d'un cambriolage survenu le dimanche 5 octobre à son domicile de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Selon les informations de nos confrères, le ou les voleurs seraient ainsi passés par la fenêtre des toilettes de l'appartement du chanteur de 29 ans en pliant les barreaux ! Le butin contient notamment un ordinateur ainsi que des bijoux d'une valeur de 5 000 euros. Pour l'heure, l'enquête est menée par les forces de l'ordre du commissariat local.
Ex-membre de l'éphémère groupe polémique Sexion d'assaut (accusé d'homophobie), Black M s'est illustré en solo avec l'album Les Yeux plus gros que le monde, sorti dans les bacs en mars dernier et écoulé à plus de 90 000 copies. Pour l'heure, le chanteur a sorti deux single à succès : Sur ma route et Mme Pavoshko. Il est attendu sur scène à partir du 10 octobre. Black M sera notamment à Nantes le 29 octobre, à Rouen le 7 novembre, à Clermont-Ferrand le 14 et à Montpellier le 20, entre autres. Un concert est aussi programmé au Zénith de Paris le 4 décembre, avec toute la bande du label Wati-B (sur lequel il est signé).
Thomas Montet