Milan accueille sa semaine de la mode et naturellement, les VIP des quatre coins du monde font honneur à l'événement.
Hier soir, 19 septembre, après les défilés, le vernissage Beauty in Wonderland était the place to be. Co-organisée par le magazine Vogue Italie et Procter & Gamble, la soirée qui investissait la prestigieuse Casa degli Atellan permettait aux convives de découvrir une exposition de photographies et autres oeuvres d'art qui apportent chacune leur vision de la beauté.
Superbe dans une combinaison Gucci, les cheveux relevés, Blake Lively était l'une des stars de l'événement, au lendemain de sa participation au défilé Gucci, où elle a dévoilé une impeccable silhouette dans une robe en cuir moutarde.
Cate Blanchett, nouvelle égérie de la maison Armani avec le parfum Si, a également pris la pose lors de cette soirée où l'on a pu croiser le gotha de la mode italienne comme Frida Giannini, venue avec son compagnon et papa de son enfant né en début d'année.
Bianca Balti, visage cette saison de Dolce & Gabbana, était étincelante dans une robe blanche, aidée par un beauty look néo-gothique qui lui allait à merveille. Une soirée exclusive et glamour qui a marqué la Fashion Week milanaise, laquelle s'apprête à refermer la parenthèse mode pour passer le relais à Paris, qui accueillera sa semaine de la mode printemps-été 2014 dès le mercredi 25 septembre.