Un vrai secret d'Etat ! Blake Lively et Ryan Reynolds ne veulent décidément pas dévoiler le prénom de leur petite fille, née à la fin du mois de décembre. Une naissance qui n'a d'ailleurs pas été révélée tout de suite mais le mois suivant, et le supposé prénom du bébé restait un mystère après que le jeune papa eut nié la rumeur selon laquelle il s'agissait de Violet.
A son tour, le site E ! News s'y essaye et révèle en exclusivité que la petite fille du couple porterait le prénom de... James ! Un choix peu commun pour ce prénom d'habitude attribué à un garçon, mais qui pourrait se justifier par le fait que Blake elle-même porte le prénom du frère de sa grand-mère. Ce ne serait donc pas la première fois dans la famille qu'une fille emprunte un prénom masculin. Toutefois, cela reste pour l'instant une supposition puisque les parents n'ont ni confirmé ni réfuté l'information.
Ryan Reynolds, qui était sur le plateau de l'émission télévisée The Late Show face à David Letterman la semaine dernière, a confié quelques anecdotes touchantes sur l'amour qu'il porte à sa femme et surtout son nouveau-né, mais il n'a pas voulu dire lâcher le morceau. L'acteur américain de 38 ans a assumé ce choix, à propos du prénom de sa fille : "Je ne veux pas le dire, dans un contexte médiatique. Je le dis à mes proches quand je les vois, et j'imagine que ça va finir par se savoir", a-t-il expliqué. La star du film The Green Lantern a aussi fait un passage télévisé lors du Live With Kelly And Michael, parlant de ses "joyeuses nuits sans sommeil" et disant avec humour qu'il pensait sérieusement à "fermer les yeux de temps en temps pour pouvoir faire des micro-siestes au cour de la journée".
Visiblement, la vie des nouveaux parents n'est pas de tout repos. Cependant, la maman a tout de même trouvé le temps de poser pour le prochain numéro du magazine Allure. Aux dernières nouvelles, Blake Lively aurait posé complètement nue pour l'édition à venir du célèbre magazine en compagnie... de sa petite fille ! L'occasion de découvrir enfin le joli minois du bébé, dont le prénom n'a même pas été révélé au personnel en charge de l'organisation du shooting.
Une source s'est confiée au magazine Us Weekly pour raconter : "Une fois que nous avons fini de shooter les photos de mode, tout le monde a dû sortir de la pièce et nous avons tiré un rideau. C'est là qu'elle a posé nue en tenant le bébé dans ses bras." Le couple a bien veillé à ce que le prénom du bébé ne filtre pas : "ils l'ont appelé 'le bébé' tout du long", a expliqué la même source, dont les dires semblent confirmés par une récente photo que Blake Lively a ajoutée sur son compte Instagram en compagnie du célèbre photographe Mario Testino, supposément mandaté pour ce shooting photo exclusif.
Coline Chavaroche