L'inoubliable Bo Derek était mardi soir au gala de charité organisé par la marque de champagne Moët&Chandon. L'actrice qui a fêté le 20 novembre dernier ses 54 ans, a posé devant une bouteille de champagne à son nom et était éblouissante de beauté.
Connue dans le monde entier grâce à son rôle dans 10, l'actrice a marqué les esprits avec la scène où elle a les cheveux tressés, en maillot de bain doré, marchant sur la plage, qui a fait fantasmé toute une génération. Elle fût également la Jane de Tarzan en 1981, sous la direction de son défunt mari John Derek dans le film Tarzan, l'homme singe. Un rôle qui a été boudé par la critique, ce qui lui a valu de recevoir le prix de la plus mauvaise actrice de l'année 1981. En 2000, la sublime Bo Derek recevra le prix de la plus mauvaise actrice du siècle. Heureusement que Bo Derek à la plastique parfaite, a le sens de la mode !
Mercredi soir, Bo Derek nous l'a prouvé une fois de plus. L'ancienne playmate de Playboy portait une robe noire avec un dégradé de blanc et de gris, des escarpins taupe, accessoirisés avec un bracelet Louis Vuitton. Toujours adepte du blond californien qui met en valeur ses yeux bleus, Bo Derek portait une queue de cheval simple et destructurée.
Ce soir-là, l'actrice de 54 ans concurrençait sérieusement l'actrice Lauren Hutton, 67 ans au style casual chic et Raquel Welch, 70 ans et son style rétro classique.
En couple depuis 2002 avec John Corbett alias Aidan Shaw, dans la série Sex and the City, dont le second volet du film est disponible en dvd, à charmé Quentin Tarantino, Brad Pitt et Naomi Watts, également présents à la soirée.