Raquel Welch, une star de 70 ans qui n'a rien à envier aux starlettes d'aujourd'hui - d'autant qu'elle a une filmographie d'avance sur elles. L'actrice culte des années 60 et 70 était de sortie mercredi à Los Angeles. On a pu admirer son look à la hauteur.
Comme si elle sortait tout droit d'un film de détective, celle qui a joué dans Un million d'années avant Jésus-Christ portait avec classe un panama sur des cheveux ultra-lisses. Pantalon et veste ample, un look sobre qui tranche avec son it-bag très mode, le modèle Tinhan de la maison Givenchy.
Et que dire de son visage resplendissant qui ignore superbement les ravages du temps, ce qui n'a pas échappé à la marque de cosmétiques M.A.C., qui l'a choisie pour ambassadrice en 2007. L'actrice à même eu l'honneur d'avoir une ligne de maquillage spécialement dessinée pour elle avec des motifs léopard.
Récemment, l'actrice de 70 ans nous avait déjà éblouis lors de l'inauguration d'un casino à Las Vegas avec une robe très près du corps qui moulait ses formes plantureuses. Par ailleurs, Playboy les a mises à l'honneur en élisant Raquel Welch " le corps le plus désirable des années 70 ".
Malgré sa plastique parfaite, Raquel Welch fut à deux doigts d'interpréter la tante de Gabrielle Solis alias Eva Longoria (actuellement en plein divorce d'avec Tony Parker) dans la série Desperate Housewives. Une occasion manquée de revoir Raquel sur notre petit écran. D'autant plus que les deux actrices sont très amies à la ville.