Pour qui veut changer littéralement d'environnement et laisser place à son imagination, le Japon est l'endroit rêvé. Booké le 4 janvier 2019 dans un club de Tokyo, Bob Sinclar ne s'y est pas rendu seul. Le célèbre DJ français de 49 ans s'est envolé avec ses deux enfants, Raphaël, 18 ans et Paloma, 15 ans, nés de son mariage avec Ingrid Aleman. Si cette dernière ne semble pas être du voyage, Bob Sinclar (dont le vrai nom est Christophe Le Friant) profite comme il se doit de ces quelques jours passés en famille.
Connu pour son excentricité sur les réseaux sociaux et ses mises à nu, l'artiste s'illustre une fois de plus sur Instagram. En solo lorsqu'il pose devant une pancarte avertissant "Pas de prestation sexuelle", ou encore avec Raphaël et Paloma lorsqu'ils rejouent ensemble les Avengers dans la rue, dans des costumes d'animaux.
Bob Sinclar sait aussi se montrer plus sérieux lorsqu'il s'agit de témoigner tout l'amour qu'il porte à ses enfants. "Ma vie est ici #montout #tokyo #japon", commente le DJ en légende d'une autre photo à trois.
Tous les deux influenceurs, suivis par des millions d'internautes, Raphaël et Paloma Le Friant partagent également leurs photos de vacances sur Instagram. Le jeune homme et l'adolescente ont très rapidement adopté la culture japonaise, notamment connue pour les masques sanitaires.