Si les adolescentes du monde entier détestaient déjà l'actrice Bonnie Wright, interprète de Ginnie Weasley dans la saga Harry Potter, parce que cette dernière avait eu la chance d'embrasser le héros Harry Potter alias Daniel Radcliffe, elle ne devrait toujours pas se faire d'amies en posant en couverture du magazine Haute Muse, métamorphosée, glamour, sensuelle et mystérieuse.
Âgée de seulement 20 ans, l'actrice souhaite se détacher de l'étiquette Harry Potter qui lui colle à la peau. Si sa partenaire Emma Watson a opté pour la coupe de cheveux garçonne (radical !), Bonnie a, elle, préféré poser de manière très sexy. Maquillage marqué et sombre, rouge à lèvres pétant, elle est somptueuse et méconnaissable.
Véritable souhait de faire découvrir son univers, très vampirique d'ailleurs (serait-ce une idée de son fiancé Jamie Campbell Bower, héros de la série Twilight ?), la jeune femme ne souhaite pas, dans la suite de sa carrière, faire partie d'une autre grande franchise comme Harry Potter.
D'ailleurs, si la sortie du dernier épisode d'Harry Potter est prévue le 7 juillet prochain, Bonnie Wright a bien tourné la page. Son nouveau projet est un film indépendant intitulé The Philosophers, tourné en Indonésie, à des kilomètres du monde magique des sorciers !
Fiancée à 20 ans, comédienne reconnue, jeune femme sublime et glamour, on ne sait pas que souhaiter de plus à Bonnie Wright. Une chose est sûre, en posant pour Haute Muse, Bonnie Wright va en ensorceler et en inspirer plus d'un.
V.M