On le sait, Booba aime clasher. Un trait de personnalité qui lui vaut parfois d'être qualifié "d'oncle relou du rap français". Après avoir longtemps charrié Kaaris - qui a fini par le lasser -, Damso, Gims et tant d'autres, B2O s'en est pris à des concurrents qui n'avaient pourtant rien demandé : Mister V et Squeezie. Le fait qu'ils aient commencé leurs carrières sur YouTube le dérangerait profondément.
"Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss (j'le connais même pas) [il parle de Squeezie, NDLR]. Oui V j'ai dis ton blaze, tu en fait malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches !", a écrit Booba sur Twitter, le mardi 5 janvier 2021. Un tweet qui en a perturbé plus d'un, car l'originaire de Boulogne et Mister V ont toujours eu de relations cordiales et mêmes amicales.
En pleine promotion de son feat avec Laylow, le rappeur vidéaste a répondu à Booba en publiant une capture d'écran de son personnage dans NBA 2k20, devenu un meme sur Twitter, témoignant d'une grande détresse. Lors de son passage dans Clique en janvier 2020, Mister V expliquait à Mouloud Achour ne pas avoir osé demander un feat à son idole, de peur d'écoper d'une humiliation publique. "Imagine il me screen il me met en story et tout, la honte. Qu'il mette un : 'Et puis quoi encore ?'", blaguait-il.
Mister V comme Squeezie mettent un point d'honneur à ne pas trop se prendre au sérieux, malgré leurs chiffres de ventes. Avec deux albums qui ont cartonné, des collaborations fortes comme avec PLK, Dosseh et même Jul, Mister V est bien ancré dans le milieu. C'est même Damso qui l'a poussé à sortir un deuxième projet. "Maintenant, je ne considère pas que c'est acquis, que je fais partie du rap game comme un Vald ou un Fianso, les mecs de la scène actuelle du rap français. Je n'ai pas du tout envie de dire 'je suis à votre table les gars !' Je fais mon truc, ce n'est pas pour autant que je me présente dans les interviews comme Mister V, 'avant tout rappeur'. Non ! Finalement je suis ce que les gens veulent que je sois, je m'en fous", avait détaillé l'artiste à 20 Minutes, en janvier 2020.
N'ayant pas vraiment voulu répondre, Squeezie s'est contenté de jouer la carte de l'humour en changeant officiellement son nom sur Twitter. Désormais, il s'est renommé "lahuiss" - comme Booba l'a surnommé - sur le réseau social. Pourtant, le rappeur de 44 ans publiait bien une photo de Squeezie, son trophée du NRJ Music Awards dans les mains, lorsqu'il le clashe.
Bien décidé à s'en prendre à Squeezie, Booba a terminé sa nuit en publiant des extraits embarrassants de Squeezie, notamment une vidéo datant de plusieurs années où il a des propos peu respectueux envers la communauté noire, ou encore, des extraits d'un clip à prendre au second degré.