C'est la grande question qui a le don d'agacer les vidéastes. Pourtant, Squeezie a assumé avec honnêteté être millionnaire (voir multi-millionnaire), dans l'interview Popcorn, diffusée en live le 18 novembre dernier. Répondant à la question très recherchée sur Google - "Squeezie est-il millionnaire ?" -, l'interprète de Servis explique du tac au tac : "Oui". "Moi j'ai pas du tout de tabou avec ça. On le savait, ça a été rendu public quand à l'époque Webedia avait racheté notre société. Du coup, j'ai touché quelques millions. Ce qui est très agréable dans une vie, je dois être honnête", a-t-il confié.
Squeezie avait 20 ans lorsqu'il a vendu son entreprise à Webedia, en 2016. À l'époque plusieurs médias parlaient d'une somme avoisinant les quatre millions d'euros, sans que celle-ci soit un jour officialisée. "Je dois être honnête, ça sert à rien de le cacher. C'est une mentalité qui date un peu depuis plusieurs années sur le web, où on avait très peur de montrer qu'on gagnait de l'argent. Je ne suis pas dans cette team-là. Je suis content, je suis très très bien financièrement de ouf. C'est un confort de vie de dingue. Tu peux te poser sur pleins de choses parce que t'es pas dans ton rush du quotidien à se dire : 'Putain, y'a une facture que j'ai pas anticipé'", a développé Squeezie.
Devenir multi-millionnaire, ça dégage du temps. Déjà pour ses vidéos mais aussi pour sa musique. Étant tombé dedans en essayant de faire un tube de l'été (finalement devenu un carton dans les classements), Squeezie a sorti son tout premier opus, Oxyz, qui a trouvé son public. Il est même nommé aux NRJ Music Awards. "Je crois que c'est eux qui choisissent. C'est leur évènement, c'est eux qui jugent qui a du buzz dans quelle catégorie et qui du coup décident de me mettre en avant dans ce truc-là", a-t-il expliqué. Nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l'année", Squeezie pourra compter sur ses abonnés pour obtenir le fameux trophée. Pandémie oblige, la cérémonie de cette année se déroulera à la Scène Musicale, à Paris (et non à Cannes!).